Forum de la Compagnie de Destruction Massive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Compagnie de Destruction Massive

Ogame univers 60
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP pour la team - HOFs Groupés -

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirator
Admin
Pirator


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

RP pour la team - HOFs Groupés - Empty
MessageSujet: RP pour la team - HOFs Groupés -   RP pour la team - HOFs Groupés - Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:24

Cela fait maintenant 7 jours que les F.S.I écument la galaxie , et déjà 3 seigneurs sont tombés... C'est la débacle la plus complète , certains essaient de fuir , d'autres renforcent leurs défenses comme ils peuvent. On pourrait dire qu'il s'agit d'une guerre , en regardant de loin , mais de prés , c'est un génocide... L'agressivité des F.S.I ne se limitent plus aux besoins de leur survie , ils veulent désormais LE POUVOIR !

Dedale :

Je répère une flotte massive a 4 systèmes solaire !

Sniper :

OK je me prépare à décoller , j'envoie la gomme ou quoi ?

Dedale :

Non , pas la gomme , mais passe moi le stylet qui est juste derrière toi sur la petite table , je prends soin de mes écrans tactiles !

Il sortit son mini ordinateur de poche et inscrivit les coordonées de la flotte ennemies dans le cadran..

Regarde !

... Je l'ai carthographié top 80 ...


Sniper :

Ca devrait me poser un problème ça ?

Dedale :

Si tu veux finir grillé comme un nuggets ...

Sniper :

Tu sais bien que j'adore les nuggets !

Puis ov3rlord fit irruption dans la salle , le bruit sourd de la double porte se fermant , avait coupé net la discution ...

Ov3r :

Alors les gars ? Il se passe quoi de beau ?

Dedale lui expliqua la situation , pendant que Sniper gnognait dans son coin , en admirant toute sa flotte , amarrée au destructeur impériale...

Ov3r :

Il faut qu'on fasse une opération furtive... Occulter tous les vaisseaux , s'approcher , observer , et frapper au bon moment ...

Sniper :

Au cul tes vaisseaux !!!!

Visiblement de mauvaise humeur , ov3r lui jeta un regard noir... On aurait presque pu percevoir des éclairs frapper la tête de sniper.

Ov3r :

Qu'est-ce que t'as dit là ?

Sniper :

Euuuh ... Au cul tes vaisseaux ... O-cul-tes vaisseaux ... occulté ! C'est une blague ahahaha !
oui ?


Ov3r faillit se prendre la tête dans les mains , mais Sniper tentait d'éviter le pire :

Sniper :

... non ??? Bon euuuh je sors hein , je vais euuh vérifier le fonctionnement de l'occulteur de mes flottes !!

Puis il sortit précipitamment de la pièce...


Dedale... Hésitant à reprendre :


Je vais peut être t'épater mais j'ai un plan !

L'entrevue a duré 15 minutes...

Puis ov3r suivit Dedale jusque dans la salle informatique , dans un couloir , ils croisèrent Darth Sidious , en compagnie d'Angel Dead.


Ov3r :

je veux vous voir tous les deux pour un briefing dans 20 minutes !

Puis Dédale explosait son plan :

Dédale :

En fait , cet homme là est beaucoup trop puissant pour tenter une attaque de front , on passerait , dessus avec ce qu'on a , bien sur , mais cela prendrait du temps et nous aurions des pertes...
D'aprés moi , leur technologie leur permettra de capter notre présence sous l'occulteur en une trentaine de minutes.
Mais ça me laissera assez de temps pour bousiller leurs systemes de défenses... avec un VIRUS !


Ov3r :

Wowowow ! Tu t'emballes là ! On n'a pas le temps de te laisser programmer ce truc !

Dédale :

Détrompe toi Wink je passe mon temps libre a exploiter l'holonet , parfois j'arrive à en prendre le controle , mais j'utilise trop de puissance...
Comme tu le sais , l'holonet sert à tout , informations universelle , publicités , communications...
Tiens , l'autre jour j'ai surpris un type en conversation avec sa femme , ou son amante je sais pas , j'ai réussi à chopper leurs coordonées , leur nom et je sais même que la femme est contorsionniste !


Ov3r :

Alors ce type aime manger de la souple ? Ahahaha

Dedale :

... Et tu disais quoi à propos des calembours de Sniper ?...

Ov3r :

Moi ? Rien ! Allez continue !

Dedale :

Je vais leur envoyer , par l'intermédiaire d'une pub qui passe partout en ce moment , un virus capable de détecter toute installation de défense sur la surface de la planète et de les mettre hors jeu pendant 2 heures , certainement plus si on attaque la planète en même temps !

Regarde , j'ai ici la pub :


" Cette semaine , chez Alphonse Robichu , à l'achat de 17 joints d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue , obtennez le 18 em , tout à fait gratuitement !
Les joints d'étancheité pour conduit d'évacuation de climatiseur de mooooorgue , Alphonse Ro-Bichu ... tin tin tin
Dépechez vous , l'offre est limitée ! "

Dédale :

Héhé , ce truc va diffuser mon virus à merveille !

...

Ov3r ?


Dedale le vit , écroulé sur lui même , les genoux pliés ! Puis il eut le bon réflexe d'appeler à l'aide...

OV3R ????? EQUIPE MEDICALE !!!

Ov3r :

pppppppffffffffffffrhrhrhr ahahahahahaha

Hiihiiiii C EST QUOI CETTE PUB ????? aaaahahahaha

Putain je suis plié en douze ! Depuis quand on vend ces conneries ??


Dedale :

Bah ces produits sont trés courants de nos jours !?

Ov3r :

C'est énorme !!!! Bon , assez rit je vais voir Sidious et Angel ^^

Pendant qu'il se rendait au briefing , il chantait dans sa tête l'air de la chanson publicitaire...
Une fois le plan approuvé par toute l'équipe , c'était l'heure de la sortie de l'hyperespace ...


Ov3r :

Occultez tous les vaisseaux c'est l'heure !!!!!!!

Sniper :

euuuuh Ov3r ? Occulter les vaisseaux ... Ca veut dire qu'on doit se les mettre dans le cul ?

Ils éclatèrent de rire tous les deux , devant la consternation générale des officiers , et du reste de l'alliance...

Sidious :

Putain vous avez pas finit de faire les noobs un peu ? C'est vos mission reussies qui vous donnent le moral ? Je vous rappelle que celle-ci est 20 fois plus dangereuse , leurs rayons gravitionnel peuvent nous transformer en squelette dés qu'on sera repéré !!!!!

Ov3r :

Squelette intéressante cette histoire !!!!

Sniper ne put se retenir de mourir de rire , il sortit de la salle pour éviter de se faire étriper par Sidious , ov3r , en tant que chef d'équipe n'avait rien à craindre , mais il senti le regard trés lourd qui pesait sur lui...
Quant aux hommes présents à bord , ils préféraient tourner les yeux pour regarder leurs ordinateurs , d'autres encore tentaient de comprendre la blague...


Puis enfin :

Dedale :

Virus envoyé !!!!!!!!

Tout le monde avait retrouvé son sérieux , à part ov3r , qui avait mis les hauts parleurs pour entendre la musique...

Les joins d'étancheités pour conduit d'évacuation de climatiseur de moooorgue ...

Ov3r :

ALPHONSEEE ROOBIIIIICHUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!


HOF
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-des-pirates.superforum.fr
Pirator
Admin
Pirator


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

RP pour la team - HOFs Groupés - Empty
MessageSujet: Re: RP pour la team - HOFs Groupés -   RP pour la team - HOFs Groupés - Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:41

[color=white]Salle de conférence , vaisseau amiral des F.S.I[color]

Ov3r :

Tu sais Hitman , si les fédéraux ne semblent pas s'émouvoir des tactiques des opposants du régime , c'est qu'ils veulent garder le silence , toutes leurs maneuvres ne sont que pour faire diversion , ils préparent un plus gros coup !

Les résistants s'en doutent un peu mais ils craignent tout de même une surprise , c'est cette crainte qui fait que je dois ordonner une vaste opération d'espionnage

HITM4N :

Bah c'est super ça ! Un grand défi ! Héhé

Ov3r :

Ouai... ca me fera oublier mes soupçons que ma femme me trompe

HITM4N :


Vous m'aviez caché cela ...

Ov3r :

Et bien... Sur toutes les planètes que l'on visite je me suis fait des connaissances !

HITM4N :

Bon alors quand est-ce que je pars pour la planète mère ?

Ov3r :

Non vous vous allez suivre ma femme....

HITM4N :

Ah non MERDE !!!!

Ov3r :

Allez... A votre retour on aura tout le conseil athosien à suivre , on veut connaitre l'emplacement de leur flotte... Ca sera tout une filature...

HITM4N :

Vous savez bien que j'aime pas suivre les conseils...

Puis HITM4N s'en alla , à bord de son chasseur lourd amélioré , en rageant :

Fucking Mission !!!!!

Ov3r :

Nyuu !!!!! J'ai besoin de toi pour une opération commando , tu sais piloter un VB ?

Nyuu :

Les yeux fermés !

Ov3r :

Faire naviguer un Grand transporteur ???

Nyuu :

Mais oui les yeux fermés !!! ...

Hééé putain MACHINE DE MES C...

Ov3r :

Alors comment peux-tu avoir de probleme avec une machine à café ?

Nyuu :

Je sais pas j'ai du ouvrir les yeux sans doute...

Ov3r :

C'est bon attends moi dans le couloir et je te donne les précisions , j'ai un dernier truc à régler...

Angel ???

Tu t'occupes des vagues de pillage du systeme d'aujourd'hui ? on est sur un coup avec Sniper , on réquisitionne toute la flotte de combat...

Angel Dead Man :

Je m'en charge mec Wink

Ov3r :

Quant à toi Tumu , tu es notre nouvel architecte en chef exact ?

Tumu-Nao :

En effet...

Ov3r :

Prépare nos chantiers spatiaux , je reviendrai avec quelques centaines de tonnes de métaux et de cristal , tu penses pouvoir nous faire de jolis vaisseaux avec ?

Tumu-Nao :

Tu voudras des motifs spéciaux ? Le rose à poid vert est à la mode !

Ov3r :

T'aurais pas plutot façon trash ? Noir avec des têtes de morts avec des bandes rouges sang ?

Sniper :

On pourrait décorer nos VBs avec les tripes de ceux qu'on va atomiser ?


Et le briefing se finit... Ov3r dit à nyuu d'envoyer la flotte de recycleurs sur des coordonées bien précises...

Pendant que Jiji lui , se prenait la tête avec son robot de service qui avait des ratés...


Jiji :

Allez viens ! Fucking drone !

Drone :

Mais vous n'allez pas vous mettre à regarder dans mon trou du ...

Jiji :

Et crois-tu que j'ai le choix ???

Drone :

Qu'es-ce qu'un joli docteur comme vous fait dans un androïde pareil...

Tous les clients du bar se mirent à éclater de rire...

Ov3r et Sniper , quant à eux , déviaient toute la puissance vers les canons latéraux et le bouclier avant de leurs vaisseaux...


Sniper :

Tu crois que ?... On pourrait faire par exemple des motifs sympas sur le pont , on plante des piquets et on met la tête de tous les chef de guerre qu'on éventre ?

Ov3r :

Tu n'as jamais pensé à devenir un peu moins bourrin ?


HOF


Sniper :

...

Et ça ?... C'est pas bourrin peut être ?
Cinglé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-des-pirates.superforum.fr
 
RP pour la team - HOFs Groupés -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour fever - HOF -
» RPs pour Sniper - HOF -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie de Destruction Massive :: Interne :: Section RPs-
Sauter vers: