Forum de la Compagnie de Destruction Massive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Compagnie de Destruction Massive

Ogame univers 60
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 First HOF Mizar

Aller en bas 
AuteurMessage
Jigsaw
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2007

First HOF Mizar Empty
MessageSujet: First HOF Mizar   First HOF Mizar Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:16

Bien l'bonjour à tous !

Comme vous ne me connaissez pas car je suis un illustre inconnu dans le coin, je me présente :

Roberto, 47 ans, plombier de métier, je recherche plutot de la douceur, de la stabilité, de la passion.
Je n'ai pas vraiment de préférence quant à l'apparence, même si j'ai un petit faible pour les vraies blondes...
Je suis gentil, calme, affectueux, chauve, et j'aime beaucoup les pates.

...

Quoi ? Comment ça je ne suis pas sur un site de rencontre ?


* Check de l'URL * : board.ogame.fr

Mais bordel ? Il me semblait bien avoir cliqué sur Meetic pourtant, sans avoir précisé "Chicken" devant comme la dernière fois...
Je m'étais retrouvé sur des sites de fast food, rha la vache ! La honte que je m'étais tappé quand j'ai raconté ça à ma maman :/

Bon du coup, je suis vraiment ennuyé là... Je me suis inscrit et tout... Tant pis :/

Dire que l'idée m'étais venue alors que j'entamais une communication avec mon pommeau de douche!


* FlashBack de la scène, musique tragique *

Roberto, désespéré :

MAIS POURQUOI TU NE ME REPONDS JAMAIS ??


Pommeau2Douche :

[...]

Roberto :

POURTANT, J AI TOUT FAIT POUR ME RAPPROCHER DE TOI, JE T AI MIS DES STICKERS HELLO KITTY, JE T AI PASSE AU POLISH TOUTES LES SEMAINES

Pommeau2Douche :

[...]

Roberto essuya une larme, reprit sa respiration, et enchaina, tristement :

Je me sens si seul...

...

Et si j'allais sur OGame ???
Hey ! Cunégonde ! J'te quitte !


Pommeau2Douche :

[???]

Oui, car Roberto avait donné un petit nom à son pommeau de douche. Aprés tout, ils se ressemblaient tellement tous les deux...
L'un était aussi chauve que l'autre, Roberto avait toujours l'impression de se voir en Cunégonde ( en fait, c'était par reverbération, mais il ne faut pas lui dire, sinon il va vraiment déprimer... )


* Fin du FlashBack *

Hmm, je reprends, donc, -sans trafiquer mon profil cette fois ci parce que sinon j'ai aucune chance avec les femmes-
Je m'appelle René-Archibald, vétéran de la guerre du 51.
Pour parler plus précisément de cette guerre, j'y ai
perdu un bras


Malgré tout, j'ai tenu, tenu, enchainé les batailles, je ne me souviens plus vraiment de qui j'ai tué, de où j'étais, parce que j'ai un éclat de sandale entre les deux hémisphères du cerveau ( une histoire louche que je vous raconterai un jour... ), mais j'me souviens que ça bottait sévère !

J'y ai également
perdu une couille



Aprés cet épisode, j'avais pris une retraite fort bien méritée ( et encore tu parles d'une tranquillité, les gens d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect pour les vieux, pas plus tard que hier je me suis fait engueuler par le chat de la voisine parce que j'avais soit disant chié
dans son pot de fleurs... N'importe quoi )

Et qu'est-ce qu'on s'ennuie quand on est vieux... Rholala.
On essaie rapidement de tuer le temps, et moi j'avais trouvé un truc nickel, profiter de ma condition de vieux débris
pour faire tout un tas de saloperie à mon entourage !
Et puis au final, y m'ont saboté mon déambulateur les chenapans ! Ignobles bolchéviques ! Affreux borgs !
Alors j'ai recommencé à m'ennuyer.

J'ai donc pris mon fusil, que j'avais gardé en souvenir, et je suis reparti pour une autre guerre :


celle de MIZAR !

* Note du mec_random_qu'on_appelle_courramment_le_narrateur : René-Gudule a confondu son fusil avec son pot de chambre, donc sa flotte est à chier nulle minable scandaleuse loin d'être celle qu'elle était... *
First HOF Mizar 090508115904948827

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 05.12.2011 18:25:37
First HOF Mizar 090508035203440973

Attaquant HITM4N [B.T.R]
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
P.transp. 191
Ch.léger 1.000
Ch.lourd 140
V.bataille 150
Traqueur 60

Attaquant HITM4N
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Sonde 181

Défenseur Mercury [Rebirth]
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
P.transp. 10
G.transp. 70
V.bataille 190
Recycleur 55
Sonde 20
Bombardier 35
Destr. 51

Signed In Blood

First HOF Mizar 090508035452264509


Attaquant HITM4N
P.transp. 70 ( -121 )
Ch.léger 354 ( -646 )
Ch.lourd 46 ( -94 )
V.bataille 124 ( -26 )
Traqueur 54 ( -6 )

Attaquant HITM4N
Sonde 54 ( -127 )


Défenseur Mercury
P.transp. 0 ( -10 )
G.transp. 0 ( -70 )
V.bataille 1 ( -189 )
Recycleur 0 ( -55 )
Sonde 0 ( -20 )
Bombardier 0 ( -35 )
Destr. 3 ( -48 )

First HOF Mizar 090508035203440973

First HOF Mizar 090508035627797171
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 6.115.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 21.025.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.465.700 unités de métal et 2.676.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.6 % par la flotte de l'attaquant, à 99.4 % par la flotte du défenseur

184.508 unités de métal, 179.592 unités de cristal, 54.482 unités de deutérium
169.411 unités de métal, 89.796 unités de cristal, 27.241 unités de deutérium

First HOF Mizar 090508035918693833
Attaquant avec/sans recyclage: 2.732.030 / -5.409.970
Défenseur avec/sans recyclage: -12.883.000 / -21.025.000


Crée par OGame Winner - jeux mmorpg
Model : Standard
Skin : KamiKaze (by FloOw)

Attaquant à l'impact : top 500
Défenseur à l'impact : 1000
/ 1500 aprés impact.


Allez, plus sérieusement, et en HRP, j'avoue avoir assez hésité à poster ce HOF, car il est petit, trés peu rentable
Cependant, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit un bon petit RP en mode OuatteZeuPheuque, ça me manquait...
Et en plus de ça, ne pas poster un HOF... aprés tout, ça ne se fait pas !
Faisons vivre l'uni ! Dediouuu !

D'ailleurs, veuillez m'excuser pour la petitesse de la chose, je commence tout juste à remonter, j'ai pris l'univers en cours avec un mois et demi de retard, mais je me soigne, c'est promis.


[RC fait à l'arrache, sans connaitre les technos de l'adversaire, en ayant un bout de flotte qui volait en même temps...]

Technique : A quai ! [Moche n'est-ce pas ?]

Pour la petite histoire, comme le dit de manière trés explicite Laughing le RP, je suis un papy d'ogame ( qui par conséquent ne comprend rien au truc qu'on appelle déménagement, et qui pensait qu'il allait pop avec la possibilité de faire 8 colonies direct ! )

Dire qu'il y a des gens qui n'ont pas connu le transport de deut en catastrophe avec des sondes, ahahaha !


Allez, pour la forme, plaçons la traditionnelle série de DEDI-CASSE !

Citation :
@ux gens de MIZAR, vous allez me dépécher de faire vivre cet univers, je le sens comme étant un peu mou !
@ux 3 pelés d'antan qui trainent encore sur le forum et qui me reconnaitront xD
@ toute la B.T.R, ma congrétation à moi de quiches, cinglés, psychopathes, glandus, rugbyman en juppe, gatooo seeecs !
@ mon chat, qui restera à jamais mon mentor sur ce jeu, et qui m'a tout appris
@ mon pommeau de douche, sans qui ce RP n'aurait jamais vu le jour dans mon cerveau fécond ( remerciez aussi le morceau de sandale... )
@ la ballz droite qu'il me reste
@ Georges Washington
@ une motte de beurre
@ Jean-Gudule-Hubert-Gustave, qui se reconnaitra

Je souhaite BR au défenseur dont je n'ai pas de nouvelle.

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
First HOF Mizar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie de Destruction Massive :: Interne :: Section RPs-
Sauter vers: