Forum de la Compagnie de Destruction Massive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Compagnie de Destruction Massive

Ogame univers 60
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPs Jupiter Ascending

Aller en bas 
AuteurMessage
Jigsaw
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2007

RPs Jupiter Ascending Empty
MessageSujet: RPs Jupiter Ascending   RPs Jupiter Ascending Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 3:47

Citation :
L'histoire est un éternel recommencement.



Certains destins en sont une belle illustration.
C'est la cas de cet homme, au métier extrêmement peu commun, qui avait atteint un âge mûr, ce qui est un fait quasiment unique dans l'histoire du domaine qu'il exerce.
Un tempérament mutique, une grande vivacité d'esprit, et une grande sagesse, ne suffisaient pas pour en déduire qui il est vraiment.
Une poignée d'être humains seulement savent dans quelle boucle du temps il est bloqué.


Depuis plusieurs années, il vivait une vie simple, par choix. Il la considérait comme idéale : loin de toute l'agitation du monde, concentrée dans les grandes villes, loin de tout contacts humains futiles, mais jamais bien loin de son passé.

Aprés avoir été rappelé plusieurs fois bien que certain de quitter cette vie, et d'avoir atteint ce qu'on pourrait comparer à " une retraite " normale,  il avait trés largement accepté qu'il aurait toujours à replonger.
Cet effort d'acceptation était pour lui l'un de ses plus grands pas, dans le chemin de la maturité.


Aussi, et pour la première fois, il ne fût pas surpris, lorsqu'il reçu cet appel trés particulier, en ce matin trés frais du 10 mars 2015.

" Nous avons besoin de vous. "

Toujours la même voix, toujours le même homme, qui, comme lui, n'avait d'autres choix que d'accepter d'avoir une vie toute tracée. Pour autant, ils se connaissaient depuis des années, mais ne se sont jamais rencontré une seule fois.
Pour chacun d'eux, l'autre était devenu un ami.
L'homme chauve regarda partout autour de lui, afin de mémoriser une dernière fois parfaitement, ce paysage qu'il adorait, puis il parti, à l'autre bout du monde, vers le siège d'une organisation sans nom, qu'on appelait simplement " l'Agence ".


Aucune formalité à l'arrivée. Juste un dossier trés épais, intitulé " Zone 132 ", et des instructions.
Il prit trois jours complets pour étudier la demande, puis il décida de contacter son agent, celui là même qui avait repris contact avec lui.


" En tant que professionnel, je ne puis m'attaquer à ce dossier sans me préparer convenablement. Aussi je vous demande de me faire exécuter des contrats moins complexe.
- Il s'agirait donc d'un... Échauffement ?!
- Exactement, un échauffement.
- Comme vous  l'avez constaté, nous n'avons pas de limite de temps pour le contrat " Zone 132 ", par conséquent, nous pouvons nous permettre de satisfaire votre demande. Je vous transmets sous 24 heures un dossier différent.
- Merci bien, l'ami. "


Et un nouveau dossier arriva jusqu'à lui.
Marquant ainsi, le début d'une nouvelle vague.
Une vague qui ressemblerait à la précédente, perdue dans la mer.
C'est une vague d'assassinats, et c'est une mer de sang.

Cet homme est connu sous le nom d'HITM4N, il est tueur à gages, et il reprend du service.


RPs Jupiter Ascending 1365092774-headder

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 09.05.2015 17:45:16
RPs Jupiter Ascending 1365092762-separateur

Attaquant HITM4N[BTR]
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 140%
Ch.léger 12.223
V.bataille 802
Bombardier 200
Traqueur 1.150

Défenseur Cardiake[BOH]
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
G.transp. 42
V.bataille 507
Recycleur 140
Sonde 48
Destr. 291
Missile 2.902
L.léger. 1.140
L.lourd 771
Can.Gauss 396
Art.ions 33
Lanc.plasma 113
P.bouclier 1
G.bouclier 1

RPs Jupiter Ascending 1365092774-sans-titre-3


Attaquant HITM4N
Ch.léger 7.284 ( -4939 )
V.bataille 771 ( -31 )
Bombardier 197 ( -3 )
Traqueur 1.123 ( -27 )


Défenseur Cardiake
Détruit

RPs Jupiter Ascending 1365092762-separateur

RPs Jupiter Ascending 1365092773-resuta
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
266.471 unités de métal, 43.629 unités de cristal et 19.824 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 24.181.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 113.845.000 unités.
Un champ de débris contenant 25.480.500 unités de métal et 13.144.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 26.68 % par la flotte de l'attaquant, à 73.32 % par la flotte du défenseur


RPs Jupiter Ascending 1365092772-benef
Attaquant avec/sans recyclage: 14.773.624 / -23.851.076
Défenseur avec/sans recyclage: -75.220.300 / -113.845.000




Voyant qu'il était toujours en bonne forme, et que les réflexes étaient bien toujours présents.
Il décida d'augmenter crescendo la difficulté, avec d'autres contrats, jusqu'à achever ce pourquoi on l'avait rappelé, qui sera, à coup sûr, le contrat le plus difficile de toute sa carrière...
----------------


Recyclé à 100 %

Explications : Akay aprés avoir été tenté la veille par une groupée BTR sur son bunker dont on voit les restes dans le RC.

Dédi-casse :
Citation :

@ Vibr0, parce que t'es le monsieur qui a repéré l'inactivité de la cible. J'ai juste eu à tirer. GG Dude.
@ Toute la BTR. Je sais toujours pas ce qu'on fout ici, mais j'vais finir par croire qu'on y est vraiment...
@ Aux flics qui me flashent en excès de vitesse dans le classement pour me taxer du deut.
@ Aux membres du comité des blagues bidons qui me félicitent
@ A ceux qui en veulent une Wink
@ Mon chat, qui restera à jamais mon mentor

BRAD dont je n'ai pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
RPs Jupiter Ascending
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie de Destruction Massive :: Interne :: Section RPs-
Sauter vers: