Forum de la Compagnie de Destruction Massive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Compagnie de Destruction Massive

Ogame univers 60
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP pour fever - HOF -

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirator
Admin
Pirator


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

RP pour fever - HOF - Empty
MessageSujet: RP pour fever - HOF -   RP pour fever - HOF - Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:14

Zone 59 , Vaisseau Amiral des F.S.I...

Fever :

Ov3r ? J'aimerai te parler d'une affaire qui me préoccupe depuis qu'on a envoyé à la casse une demi tonne de boites de conserves...

Ov3r :

Ca urge ? C'est le jour ou je supervise l'entrainement des gars de la wing...

Fever :

Si on veut bouffer les prochaines semaines , mieux vaudrait s'y mettre rapidement...

Ov3r :

-Attends je passe un coup de fil.

Il sortit de sa poche , un émeteur courte portée , rafistolé par Dedale pour brouiller les signaux :

- Ouai sidious ? Tu veux bien aller donner les consignes de la prochaine vague de pillage aux petits , je règle un problème et je reviens.

Sidious

- Bah écoute pas de problème...

Ov3r

- Mais évite de...

Sidious
- Quoi ????

Ov3r

- Tu sais ce sont quand même des nouveaux... N'y va pas trop fort...

Sidious

- T'inquiete pas , je vais juste les secouer un peu , comme d'hab...

Arrivé dans la salle de conférence de la wing , sidious , en ayant subitement oublié la présence d'ov3r au bout de l'interlink :

- AU RAPPORT LES POLTRONS C EST L HEURE DE SE BOUGER UN LE CUL DE VOS CHAISES ET D ALLER RAIDER POUR NOTRE CAUSE !!!!

Ov3r :

- Sidious....

Sidious :

-ET SLUMP POSE CE PACK DE DEUT BIER NOM DE DIEU !

Ov3r :

- bon ... euuh. je te laisse...

Sidious

- ET ME REGARDE PAS COMME CA TROU DU ...

Ov3rlord raccrocha , visiblement hésitant à reprendre la conversation avec Fever , finit par lui avouer :

- J'aimerai pas être à la place des nouveaux , mais au moins on est sur qu'ils vont être productifs ! Et puis... ça me fait tellement marrer !

Tous deux s'éloignèrent...

Du fond du couloir voisin , on entendit :


- ahahaha , sacré sidious !!!



Une petite demi heure plus tars , l'entrevue était terminée...
Il s'agissait d'un des ex trafiquant de carburant de l'unité... Mais ces prix étant trop élevé , la F.S.I l'avait rayé de la liste des fournisseurs...
Cependant il leur avait donné une liste de planètes des environs , peu protégées et rentables...
Il s'est avéré que chacune de ses planètes avait un système de défense ultra coriace qui avait obligé l'équipe à reculer.
Blaze , quant à lui , plaidait que ses rapports d'espionnages dataient de longtemps...
Ce qui avait mis la puce à l'oreille de Fever...


Ov3r :
[color=brown]
- Et si on balançait Hitman ? Rapido et Discretos ?


Fever :

- Ca fait un mois qu'on n'a plus de nouvelles de lui , il est en contrat personnel je pense...

Ov3r :

- Prends la tête de l'équipe , emmène quelques novices avec toi , ils aiment bien les feux d'artifices , prends surtout pas psycho et virus ils sont en cure de désintox , la moindre explosion leur ferai peter un plomb !

Fever s'adressant à 6 membres :

- Le plan est rigoureusement simple , on prend le bombardier qu'on a ramené lors de notre dernière expédition chez des aliens , on fait sauter tous les systèmes de défenses , vous regardez faire le pro , et ensuite vous allez me montrer ce que vous avez dans le bide a bord d'un VB...
Si personne n'a le mal de l'espace on va peut être pouvoir commencer ?
Des questions ?


Ainsi fut dit...

HOF

Ainsi fut fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-des-pirates.superforum.fr
Pirator
Admin
Pirator


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

RP pour fever - HOF - Empty
MessageSujet: Re: RP pour fever - HOF -   RP pour fever - HOF - Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:49

Fever revenait tranquillement de son opération sur Blaze , avec tous les novices qui l'accompagnaient. Il était satisfait de leur performance , et il s'apercevait qu'Ov3r faisait du bon boulot en les entrainant.

Tout le monde attendait le vainqueur dans le vaisseau amiral , ov3r bien sur , en tant que chef , d'équipe , mais également sidious , pour les félicitations , tout le camp d'entrainement pour revoir leurs camarades , même HITM4N , qui , revenu d'un contrat , avait pillé de la deut bier spécialement pour l'occasion... Pour le grand bonheur de Slump d'ailleurs , il avait quitté la F.S.I , pour rester plus paisible mais il entretenait des contacts avec HITM4N .

Cependant sur le chemin du retour , en traversant une nouvelle galaxie , les capteurs de mouvements se sont affolés...

Officier de maintenance :

Capitaine !

Fever :

Je vous ai déjà dit 100 fois de m'appeller Fever !!!! nous ne sommes pas des fédéraux je vous rappelle...

Officier :

Vous savez , ce n'est pas évident de retenir tous les noms de l'équipage , mais je vais tenter de retenir !

Il lui fit un clin d'oeil

Bref , nos capteurs de mouvements ont détectés une forte activité sur l'une des planètes environnantes , nous l'avons en mémoire de la carthographie , nous l'avons situé dans les 200 plus dangereux seigneurs de cette zone 59.

Fever :


Vous pensez qu'il puisse nous barrer la route ?

Officier :

Mieux vaudrait contacter ov3rlord , comme vous le savez , la flotte amirale est en route pour cette galaxie , il serait plus prudent de le tenir informé de la situation...

Fever :

Vous avez raison officier...

Officier :

' pouvez m'appeller Jack Wink


Fever :

Euuuh et bien Jack , envoyez donc un message par l'émetteur longue portée , tenez tout le monde informé de la situation , transmettez nos coordonées et attendez les instructions...


Jack :

Bien capi... Fever Wink

Fever , intérieurement :

... Je n'aime pas le tic de ce type , cligner des yeux tout le temps ... mais il fait bien son boulot ... Bah ! Je n'aurais qu'a plus faire attention ...


Le message était transmis en 15 minutes...


Citation :
08-14 7:05:43 Fever [4 e Méridien AN 09]

Nous avons repéré un danger potentiel , Taranu , seigneur top 200 de notre liste noire. L'alliance arrivant dans la zone d'ici peu , il serait probablement prudent d'enqueter sur les forces en présence afin de ne pas avoir de comité d'accueil...

La réponse d'Ov3r ne se fit pas attendre.

Citation :
08-14 7:17:34 Ov3rlord [3 e Méridien AN 08]

J'ai transmis les informations dont nous disposons dans vos ordinateurs de bord , nettoyez la zone avec votre flotte , vous pouvez passer , on ne peut pas prendre le risque de se faire intercepter nos vaisseaux de transports de vivre et de munitions...

Et c'est ainsi que ...


Fever :


BRANLE BAS DE COMBAT TOUS A VOS POSTES !!!!! Nous avons un petit problème à régler par la force ! Que les novices restent dans leur cabine , vous avez assez donné pour la semaine , maintenant admirez mon équipage , ca va peter sec !!!!!!


[HOF]

C'est ainsi que la F.S.I s'est posée sans encombre , pour visiter , cette nouvelle galaxie....
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-des-pirates.superforum.fr
Pirator
Admin
Pirator


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

RP pour fever - HOF - Empty
MessageSujet: Re: RP pour fever - HOF -   RP pour fever - HOF - Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:36

Dans le destructeur impérial , au centre de la formation des vaisseaux F.S.I , Ov3r et Sniper discutait tranquillement aux toilettes , avant de briefer les autres membres pour leur donner des missions...

Sniper :

Dis donc il marche pas ce robinet ?

Ov3r :

Si si ce sont les nouvelles commandes vocales regarde :

Eau chaude !

Sniper :

Ah ok d'accord !
Eau chaude !

Ov3r :

Dis donc ça va vite les ressources ces temps-ci , on a pas eu d'accroc dans nos plans !
Savon

Sniper :

En effet notre équipe est particulièrement efficace , on a tout nettoyé sur 180 systemes...
Rasoir

Ov3r :

Bon aller , quand faut y aller...
Capote

Sniper :

C'est une blague ?

Ov3r :

Bien sur que oui !! ahahah , on n'a pas de femme dans l'alliance Sad

Puis tout deux quittèrent l'endroit pour se réunir dans la salle de conférence , au loin on entendit un membre de l'équipage , qui avait attendu leur départ pour dire "papier" ...
Mais apparemment , celui-ci avait déjà détecté un problème dans le nouveau système , puisqu'il se mit à hurler :


PAPIIIIIEEEEERRRR !!!!!!!!!!!!!!!!

Et ce fut l'heure du briefing...

Ov3r :

Bon pour aujourd'hui je veux sniper et darth piller les petits mineurs du coin , Hitman et moi on à d'autres projets...

Sinon , Fever , j'ai une mission plus corcée pour toi ...

Fever :

euuuh..Ah ? bon...

Ov3r :

Tu traverses à la nage tout nu un torrent trouffé de remous et de requins , ensuite pendu à un hélicoptère par un cheveu et muni d'un tout petit baton tu parcours un champ radioactif rempli de tyranosaures et de terroristes armés de mitraillettes pour finallement arriver dans le coffre fort blindé dont le code est le 8884575236412365499641536156 pour désarmer une bombe nucléaire qui va peter dans 10 secondes sur la surface de la planète , y a 456 petits fils de couleurs et faut couper le bon...

Pas de question ?

Fever :

Euuuuuuh ????? C'est quoi le dernier truc que tu viens de dire ?

Ov3r :

J'ai dit " pas de question ? "

Fever :

C'est bien ce qu'il me semblait....

Ov3r :

Nan plus sérieusement , prépare ta flotte , t'as des drones à dégommer ! Bref , presque la routine ces temps-ci , je te file les coordonées quand tu auras décollé !

Fever allat dans ces quartiers , puis il donna rapidement les ordres à son équipage , pendant qu'ov3rlord gérait la disctribution des ressources.

Ov3r intérieurement :

C'est quoi encore ce tas de fucking papier ?

Conso de carbu , commande de carbu annulée , fournisseur repéré par les autorités fédérales... MERDE !

Tiens ?

Facture Holonet ????

Le 21 / 08 Dedale


Puis il s'écria :

Versement de 4500 crédit pour une communication stellaire ???? LE CON !!!

Il ne s'apperçut même pas que Sniper était dans la pièce

Sniper :

Effectivement regarde comme stellaire con !!!! héhéhé stellaire ? t'a l'air ?
oui ? non ?...

Ov3r :

Sniper mais putain qu'est-ce que tu peux être chiant mais j'ai même peine à croire que t'as déjà eu une copine dans ta vie !!!!!!!!!!

Sniper :

En fait j'ai butté la seule femme qui a osé s'approcher de moi , je supporte pas ce tas de chair flasque qui a rien dans le ventre et qui sert à rien !

Ov3r :

Et comment tu ... ?
NAN !!!! J'ai rien dit j'veux rien savoir !!!

Sniper :

Je blague ov3r !!!!

Ov3r , d'une violence inouïe , lança vers lui le classeur , pourtant trés lourd , dans lequel il gérait la production de ressources , Sniper eut juste le temps de se baisser , tordu de rire , pour éviter le projectile ...

Puis il sortit , laissant Ov3r rager dans son bureau ...


Pendant que Fever , lui s'amusait comme un petit fou..


HOF
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-des-pirates.superforum.fr
Contenu sponsorisé





RP pour fever - HOF - Empty
MessageSujet: Re: RP pour fever - HOF -   RP pour fever - HOF - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour fever - HOF -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs pour Sniper - HOF -
» RP pour la team - HOFs Groupés -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie de Destruction Massive :: Interne :: Section RPs-
Sauter vers: